Règlement

Français Deutsch
  
Ce brevet est ouvert à tout cycliste âgé de 18 ans révolus pour le parcours A et 16 ans pour les parcours B et C.
 
Tous les types de bicyclettes conformes à la loi sur la circulation routière et entraînées par la seule force musculaire sont admis. Les cycles des concurrents suisses doivent être munis de la vignette.
 
Les participants doivent respecter le code de la route et rouler prudemment, le parcours s'effectuant sur route ouverte au trafic.
 
II est formellement interdit de se faire suivre, pousser ou tirer, ou de suivre un véhicule motorisé.
 
Le parcours doit être rigoureusement suivi et la carte de contrôle présentée à chaque poste. Tout participant ne pouvant présenter sa carte dûment remplie ne recevra pas son diplôme.
 
Une assistance technique et des postes de ravitaillement sont à disposition en différents points du parcours (Les Diablerets, Saanen).
En cas d'accident, téléphoner au 117 (police).
 
Le départ à lieu au Centre Mondial du Cyclisme à Aigle, de 6 h 00 à 8 h 30. Au départ, chacun reçoit une carte de contrôle avec le parcours.
 
Le poste de contrôle d'arrivée à Aigle sera fermé à 18 heures.
 
En prenant part au Brevet des Alpes Romandes, chaque participant reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement. II déclare I'accepter et s'y soumettre entièrement. il renonce à toute action juridique contre les organisateurs en cas d'accident, quelles que soient les causes de ce dernier.